Envie de participer ?

Règlement des compétitions saison 2021

Validé en CODIR le 30/09/2020


toute l'association

Document associé

CND24 PROGRAMME ET REGLEMENTS 2021 REV0

Ce document a pour but d’établir le programme et la réglementation des compétitions pour la saison 2020-2021 en Dordogne.

La crise sanitaire que nous traversons depuis le mois de Mars 2020 et qui a entrainé l’arrêt des compétitions et des pratiques de la Fédération Française de Natation nous oblige pour permettre une reprise des activités de compléter ce document avec des documents additionnels tels que les protocoles sanitaires qui pourront impacter nos compétitions à différents niveaux tels que des interdictions d’avoir du public, de réduire le nombre des engagements.

Il suit strictement le programme émis par la Ligue Nouvelle Aquitaine de Natation sous le nom de « Règlements sportif Natation Course Ligue Nouvelle Aquitaine validé le 05/09/2020».

Ce règlement départemental a pour objectif de compléter le règlement émis par la Ligue Nouvelle Aquitaine de Natation.

Les documents« ANNUEL REGLEMENTS 2021 Natation course et ENF » émis par la Fédération Française de Natation dans son édition d’Août 2021 restent les documents de référence en cas de litige.

Ce règlement ne prend pas en compte la crise sanitaire actuelle dont les réglements, calendriers, FMI, nombre d’engagés, etc. seront précisés par les protocoles sanitaires et sportifs pour respecter la réglementation sanitaire nationale et cellesdes collectivités locales.

Les protocoles prévodront sur ce règlement et le CND24 pourrra l’ajuster sans préavis durant toute la durée de la crise sanitaire.

Le Comité Directeur fait son maximum pour permettre que la sécurité des personnes soient à son maximum mais cela reste l’affaire de tous en respectant les protocoles mis en place avec les collectivités et les gestes barrières.

L’ensemble des élus du Comité Directeur, la commission sportive et les Présidents des clubs s’associent à moi pour vous souhaiter une très bonne saison 2021.

 

Laurent Pascaud

Président CND24