Envie de participer ?

C'est la rentrée sportive. Pensez à vous licencier auprès de nos clubs de natation

Publié il y a 1 mois par

C'est la rentrée sportive. Pensez à vous licencier auprès de nos clubs de natation

Les vacances se terminent et une nouvelle saison commence après un fin de saison très compliquée en raison de la crise sanitaire pour les licenciés, les clubs, les partenaires et tous les salariés et bénévoles de nos clubs.

Le virus est malheureusement toujours présent et nous devrons continuer à vivre au quotidien avec lui. Dans cette période compliquée, indécise, difficile à apréhender que ce soit sur le plan personnel mais aussi professionel, nos clubs de natation sont prêts à vous accueillir pour cette nouvelle saison. Tous nos clubs sont présents au quotidien pour répondre à vos questions, à vos interrogations sur la mise en place des activités qui comme vous pouvez vous en douter seront différentes des saisons passées et dépendent des protocoles mis en oeuvre par l'état mais aussi les collectivités locales. 

A partir de cette saison, suite à une décision prise en Comité Directeur de la Fédération Française de Natation à la fin de l'année 2019, les saisons sportives commencent le 1ier Septembre et non le 15 Septembre. Dès à présent, vous pouvez vous licencier ou licencier vos enfants aux différentes activités proposées par nos clubs. La fidélité des licenciés et la confiance que vous témoignez envers le milieu associatifs est une belle preuve de confiance dont les clubs ont besoin pour démarrer cette saison.

Le Virus circule toujours et il est important de tous respecter le port du masque sans oublier la totalité des gestes barrières. Cela doit permettre de réduire la circulation du virus et de rester solidaire des professions de santé, forces de l'ordre, pompiers, sécurité civiles et tous les autres qui sont au contact du virus.

Très bonne rentrée à tous et pour nos jeunes très bonne rentrée scolaire.

Le CND24

image%282%29.png

toute l'association

Commentaires