Envie de participer ?

Le Comité Départemental se dote d'un Agent de développement

Publié il y a 4 mois par

Le Comité Départemental se dote d'un Agent de développement

image-20221002205156-1.jpeg

Antoine LINARES

 

Agent développement du comité

image-20221002205156-2.png

Le Comité Départemental de Natation de la Dordogne, association loi 1901, qui a pour objectif de développer les activités de la Fédération Française de Natation, vous informe de l’arrivée depuis le 24 août 2022 d’Antoine Linares en tant qu’agent de développement au sein de notre département.

 

Le contrat passé avec le groupement d’employeurs Péri’job, porte cet emploi partagé avec le club de Saint Astier où Antoine assurera l’encadrement sportif du club.

 

Antoine est un ancien nageur de l’ASPTT Périgueux où il était licencié jusqu’à ses 18 ans puis a obtenu en 2000 son BEESAN où il a entrainé au club de Talence jusqu‘en 2020. Durant toutes ces années, Antoine a poursuivi sa formation en obtenant un BEESAPT et deux diplômes universitaire sur l’évaluation et la préparation physique et un autre sur le sport santé. Côté fédéral Antoine possède son BF4, ENF3 et des équivalences en NFBe et NFS.

A l’arrêt des activités du club de Talence (fermeture de la piscine et du club) Antoine voulait revenir en Dordogne auprès des siens, là où tout avait commencé pour lui. Après deux ans d’activité comme éducateur sportif sur Brantôme, l’appel de la natation n’a pas tardé et le poste d’agent de développement et d’entraineur du CN St Astier coïncida avec le développement des activités fédérales par le Comité.

 

Antoine a pour mission de développer les nouvelles pratiques et notamment le sport bien-être en milieu naturel, le j’apprends à Nager, l’éveil aquatique mais aussi la coordination de tout l’aspect sportif avec les clubs. Il sera le référent sportif et ENF du département.

 

Merci d’accueillir chaleureusement Antoine dans ses nouvelles fonctions.

 

Très sportivement.

 

 

Toute catégorie

Commentaires