Envie de participer ?

Communication CND24 aux licenciés

Publié il y a 4 mois par

Communication CND24 aux licenciés

Bonsoir à tous,

Les modalités de ce 2e confinement ont été précisées par le Premier Ministre hier soir. Le décret prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire vient de paraitre [article 42-44 : http://nouvelleaquitaine.ffnatation.fr/rsc/3002/fichiers/dossiers/967.pdf ]

 Concernant le sport, seule la pratique individuelle est permise. "Les établissements qui proposent activités extrascolaires, artistiques ou sportives, comme les clubs de sport, seront fermés."

Interrogé par les journalistes, le ministère des sports a répondu que "pour l’instant", les clubs de sport vont également cesser leur activité auprès des mineurs. C’est une note d’espoir pour une reprise d’activité avant la fin de la période de confinement annoncé.

Pour l'instant l'ensemble des compétitions, formations des officiels et ENF sont suspendues. Les compétitions seront reprogrammées en fonction du nouveau calendrier fédéral. Une réunion de la commission sportive se réunira sous deux semaines pour envisager une reprise si les conditions sanitaires le permettent.

En attendant de nous retrouver au bord des bassins, restons solidaires !

Prenez soin de vous et de vos proches.

Le CND24

COVID-19

Commentaires